Avis sur l'hotel Luck Residency Mahipalpur aéroport de Delhi

Où loger près de l’aéroport de Delhi : Hotel Luck Residency Mahipalpur

Mahipalpur est un quartier avec beaucoup d'hôtels près de l'aéroport de New Delhi, où vous pouvez séjourner si vous avez un vol tôt le lendemain.

Lors de mon dernier voyage en Inde en 2015, en Inde Centrale tribale, un de mes amis locaux m'a trouvé une chambre dans le district de Mahipalpur, à 5 kilomètres de l'aéroport de Delhi. Cette fois-ci, j'ai donc décidé de rester dans la même zone puisque mon vol pour Nagpur était à 5 heures du matin le lendemain.

Google, via Booking, proposait l'Hôtel Luck Résidency près de moi et j'ai décidé de l'essayer.

Voici un avis complet sur l'Hôtel Luck Residency de Mahipalpur.

Comment se rendre à Mahipalpur ?

Il faut 10 minutes en taxi pour aller de l'aéroport à la rue principale de Mahipalpur. La meilleure option est d'essayer de réserver un taxi Ola puisque j'en ai vu plusieurs là-bas. Cependant, sachez qu'il peut être difficile d'en obtenir un le matin comme vous le lirez plus tard. Un taxi Ola vous coûtera moins de 100RP alors qu'un taxi prépayé vous coûtera au moins 200RP.

La station de métro de Mahipalpur mène à l'aéroport et au centre ville. Elle est située à cinq minutes à pied de la rue principale de Mahipalpur. Une fois arrivé, quittez la gare par la gauche et continuez tout droit.

La navette "Shuttle" de l'aéroport s'arrête également à la station de métro Mahipalpur, même si la plupart des gens vous diront le contraire.

La zone de Mahipalpur est relativement sûre malgré ses routes terreuses et sales.

Il est facile de réserver un taxi Ola. Cherchez Ola dans Google, puis saisissez votre position si elle n'est pas reconnue automatiquement, et votre destination. Choisissez ensuite le moment "maintenant" ou planifiez votre trajet (il faudra payer un supplément). Choisissez l'option voiture - trajet plus ou moins cher selon le type de véhicule - et entrez le numéro de confirmation que vous recevez par SMS (uniquement pour la 1ère réservation).

L'hotel Luck Residency Mahipalpur

Le personnel était très accueillant et a tout fait pour m'aider. Ils ont configuré ma nouvelle carte SIM indienne. L'un d'eux m'a même recommandé d'utiliser Ola Cab au lieu du taxi de l'hôtel pour économiser.

L'hotel Luck Residency Mahipalpur est situé au bout de la Road number one, à l'opposé de la rue principale, ce qui pouvait laisser penser que c'était calme.

Vous trouverez un stand de restauration à côté.

Le petit déjeuner est disponible à l'hôtel et inclus dans le prix de certaines chambres.

Consultez le prix en ligne. Quand je suis arrivée, ils m'ont demandé 999RP alors que c'était 899RP en ligne (Booking). Je leur ai dit et ils m'ont demandé de faire la réservation en ligne pour me faire bénéficier de ce prix.

Ma chambre à l'Airport Hotel Luck Residency.

Ma chambre était au premier étage, près des escaliers. Alors que j'étais inquiète pour le bruit à l'intérieur de l'hôtel, c'est le bruit dans la rue qui m'a vraiment dérangée. Sans mes bouchons d'oreille, il aurait été impossible de dormir. Mais comme j'avais peur de ne pas entendre le réveil, j'ai enlevé les boules quies très tôt et le sommeil a été un vrai problème.

La fenêtre ne pouvait pas être fermée et la pièce était froide du fait qu'on était en janvier.

Pendant toute la nuit, j'ai été dérangée par les klaxons des voitures et les portes fermées bruyamment.

Je n'ai pas pu compter sur la réception pour me réveiller. La sonnerie du réveil téléphone n'a émis que deux sonneries très courtes et à peine audibles.

 

Ne vous fiez pas aux belles photos de google ou du site de réservation. Si vous réservez les chambres les moins chères, ça n'y ressemble pas du tout.

Devriez-vous séjourner à l'Hotel Luck Residency de Mahipalpur ?

Même si le personnel était vraiment adorable et serviable, je ne vous recommande pas cet hôtel à cause du bruit. Il y a plein d'hôtels à Mahibalpur, alors prenez le temps de vérifier les différentes options si vous n'avez pas réservé à l'avance.

L'hôtel de 2015 n'est pas non plus recommandable puisque je ne pouvais pas fermer la porte à clé !

Se loger près de l'aéroport de Delhi grâce à Booking ou Accor

Réservez avec Booking pour une large gamme d'hôtels, du très économique au luxe



Booking.com

Optez pour les hôtels Accor, pour l'assurance d'un confort à la française

Conclusion.

Afin de vous aider dans votre choix, je prendrai désormais l'habitude d'écrire un avis sur chacun des hôtels testés à Mahipalpur près de l'aéroport de New Delhi. Le prochain avis concernera l'hôtel Orchid Delhi Aerocity.

Je suis également en contact avec une centrale de réservation indienne spécialisée dans les Bed and Breakfasts de New Delhi et devrais tester leurs services lors de mon prochain voyage en octobre.

 

Pour préparer votre prochain voyage en Inde, lisez les articles du blog voyage Inde.

A votre tour !

Avez-vous des hôtels à recommander près de l'aéroport de Delhi ?

Utilisez la zone de commentaires pour partager vos bons plans !

Entrez votre nom et email et recevez la checklist pour organiser votre prochain voyage indépendant. C'est GRATUIT !

Depuis 2003, Stéphanie Langlet vous aide à voyager comme un local au Pays Basque et en Asie

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Le respect de la vie privée est un principe très important. Ethno Travels ne vend ni ne loue à des tiers les informations personnelles des utilisateurs.

Cet article peut contenir des liens compensés.


Sharing is caring

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.